Victoire importante du Rouge et Or devant 18 141 spectateurs !
Footballmixte dimanche le 5 octobre 2025, 17:12
Devant une foule incroyable de 18 141 spectateurs et sous un soleil radieux d’octobre, le Rouge et Or a signé une quatrième victoire cette saison, une deuxième en trois semaines contre les Stingers de Concordia.
Après un gain de 39-14 avant la semaine de congé à Concordia, les hommes de Glen Constantin l’ont emporté 19-2 dimanche au Stade TELUS – Université Laval.

Après un premier quart où un seul petit point a été inscrit, l’attaque des Rouges s’est levée au deuxième. Alors que tous les yeux étaient rivés sur Arnaud Desjardins et sa chasse au record de passes de touché, c’est Jérémy Ouellette qui a ouvert la marque pour le Rouge et Or. Lancé dans la mêlée à la porte des buts, il a franchi les deux verges manquantes pour donner les devants 9-1 aux siens.
Voir cette publication sur Instagram
Desjardins s’est repris sur la séquence suivante en rejoignant Isaac Gaillardetz sur 24 verges pour faire grimper le compteur à 69 passes de touché en carrière. Il est maintenant à une du record de Hugo Richard, avec trois matchs à jouer en saison régulière en carrière.
Voir cette publication sur Instagram
Le reste du match s’est déroulé sans grande histoire, le Rouge et Or accordant son seul touché de la rencontre avec moins de deux minutes à faire.
Le Rouge et Or se prépare maintenant à affronter les Redbirds à McGill vendredi prochain, lors d’une autre très courte semaine de préparation. Le prochain rendez-vous au PEPS : dimanche le 19 octobre avec la visite des Carabins de Montréal.
